Je vidais mes eaux grises dans la nature à chaque étape en van : le jour où un garde m’a tendu l’amende, j’ai compris ce que risque tout camping-cariste

Je vidais mes eaux grises dans la nature à chaque étape en van : le jour où un garde m'a tendu l'amende, j'ai compris ce q...

Une amende de 450 euros en Lozère a révélé les vraies règles que les vanlifers ignorent sur le déversement d’eaux grises. Au-delà de la contravention, c’est toute une compréhension du cadre légal et des pratiques sûres qui doit être revisitée pour voyager responsablement en van.