CHARTE QUALITÉ

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Airstream Paradise met tout en œuvre pour assurer le bien-être de ses clients et met un point d'honneur à respecter les engagements des services suivants: Le sourire, la disponibilité, les informations pratiques et touristiques à disposition, la tranquillité, la propreté, une bonne literie, une qualité contrôlée.

Airstream Paradise est impliqué dans une démarche de qualité et s'engage à suivre une politique qualité centrée sur la mise en place et le contrôle de standards les plus exigeants pour l’accueil de nos clients.

Cette démarche permet de vérifier le niveau de prestation attendu et rendu, et de diagnostiquer les axes d'amélioration afin de mieux vous servir demain.

Un nouveau volet environnemental a été intégré à la démarche afin de sensibiliser les équipes et les clients au respect de l'environnement.

Résolument tourné vers l’avenir et les défis du 3e millénaire, l’Airstream Paradise de Sainte-Anne en Martinique fait du développement durable un de ses axes prioritaires.

Une politique globale de réduction des consommations d'énergie et d'eau, d’utilisation préférentielle d’énergies renouvelables « Energie Verte », de suppression des produits d'entretien nocifs pour l’environnement ou encore le choix privilégié de produits et fournisseurs éco-labellisés, … est significative de notre engagement.

CHARTE QUALITÉ

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