https://www.facebook.com/AirstreamParadise
https://plus.google.com/114264041795873688445/posts
http://www.flickr.com/photos/97736389@N03/

Idées visite ...

  1.    Jardin du Balata

un magnifique jardin créé en 1982, qui vous ravira les sens. Pour récompenser les enfants sages ou défouler les plus terribles, une nouvelle aire de jeux a fait son apparition cette année: 400m² pour le plus grand bonheur de nos petits. Possibilité, pour les plus de 8 ans, de découvrir les sentiers suspendus au dessus des arbres. 

Adresse: km 10, route de Balata, Fort de France

  1.     Ecomusée Rivière Pilote

ce musée qui retrace l’histoire de la Martinique à travers les périodes depuis les Amérindiens jusqu’à nos jours.

Adresse: Conseil Régional Anse Figuier 97211 Rivière-Pilote

  1.     Parc aquatique Aqualand Martinique:

Toujours un succès garanti auprès de vos enfants! Le parc aquatique Aqualand Martinique ravira petits et grands pour un grand moment de détente et de rigolade! N’ayez pas peur de mouiller votre chemise en accompagnant vos enfants dans les toboggans les plus fous!

Adresse: Route des pitons, Le Carbet (Martinique)

  1.    Maison de la canne:  

Dans ce musée, vous découvrirez tout sur la canne à sucre depuis son introduction sur l’île et jusqu’à nos jours. Vous apprendrez ainsi comment on la cultive et la transforme.

Ensuite une partie du musée est consacré à la distillerie du Rhum.

Adresse: Quartier Vatable, Les Trois-Ilets

  1.     La Savane des Esclaves:

Musée sympathique qui permet de découvrir la culture martiniquaise à travers ses habitations, ses moeurs. Découverte de la vie des esclaves.

Adresse: Quartier La Ferme, Les Trois-Ilets

  1.     Ferme Perrine:

A découvrir avec les plus jeunes de nos enfants pour le plaisir d’admirer des animaux de tout genre. ce parc animalier vous permettra de vous évader au milieu de sa végétation abondante et luxuriante. Pour tous les amoureux des animaux! Possibilité de manger sur place au restaurant ou en pic-nic!

Adresse: Habitation Carrère – Entrée Hippodrome, Le Lamentin

  1.     Jardin de la Pelée:

Centre d’éco-interprétation – Dans ce joli jardin, vous aurez la suprise de découvrir de magnifiques points de vue sur l’île et sur la Montagne Pelée pour l’admirer en toute quiétude. Vous pourrez aussi apprendre tout sur les volcans grâce à un parcours agrémenté de panneaux éducatifs. Cela vous permettra de découvrir cette montagne volcan sans partir en randonnée trop difficile pour les enfants.

Adresse: Rue Joseph Labordes, Pelée

  1.     La Cascade Didier:

Près de Fort de France: Petite ballade sympathique, un peu sportive à partir de 8-9 ans , en étant bien équipé (chaussures)! Attention certains passages se font dans l’eau donc prévoir maillots et serviettes! Prévoir aussi une torche car passage dans un tunnel pour y accéder! Et ne vous arrêtez pas à la première, il y a deux cascades à découvrir!

  1.    Gorges de la falaise:

Site payant permettant de faire une petite promenade d’environ 1/2h au bord de la rivière. Ce site est accessible  depuis le village d’Ajoupa-Bouillon.

  1.    Promenade en mer:

En kayak, en bateau bulle, en catamaran – vous découvrirez simplement et facilement avec de jeunes enfants les fonds marins ou les dauphins en fonction du type de bateau que vous choisirez.

  1.   Distillerie La Mauny

Au coeur d’une vallée verdoyante, entourée de ses champs de canne à sucre, la distillerie La Mauny vous emmène à la découverte des différentes étapes de l’élaboration de notre délicieux rhum agricole de qualité, le plus consommé en Martinique. La Cabane à Rhum vous accueillera ensuite dans un cadre agréable pour une dégustation gratuite de nos produits et la boutique vous permettra de garder un souvenir de votre passage au domaine de La Mauny .

Les loisirs du Airstream Paradise sans suppléments

  1. Jacuzzi privatif.

  2. Pétanque.

  3. Canoë Kayak.

  4. Stand Up Paddle.

  5. Badminton.

Les loisirs à proximité du Airstream Paradise avec participation

  1. Centre de plongée.

  2. Pêche au gros.

  3. Golf 18 trous.

  4. Location de bateaux.

  5. Location de jet ski.

  6. Survol touristique en hélicopter.

  1. Randonnée Buggy.

  2. Ballade en Segway.

  3. Kitesurf.

  4. Bateaux à fond de verre.

  5. Randonnée pédestre.

  6. et beaucoup d’autres activités.

  1.     La Baignoire de Joséphine

est le nom donné à un haut-fond sableux situé à proximité du François en Martinique, situé entre l'ilet Oscar et l'ilet Thierry.

airstreamparadise.com  _  2013  _ airstreamfrance.fr

FR     ENG